La Famille Astrale - Rangs de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Famille Astrale - Rangs de Guilde

Message par Limette le 2015-11-20, 16:36

Salut la Familia!

Voici un petit topo des rangs de guilde, afin de savoir comment monter dans la hiérarchie!

Bras Droit: Pour être Bras Droit, il faut avoir fait un certain temps dans la guilde et avoir acquis la confiance du Meneur. À noter qu'il n'y aura pas beaucoup de Bras Droit, car ceux-ci prendront le relais lors de mes absences et il faut éviter les conflits au sein de l'organisation de la Guilde.

Trésorier, Protecteur, Artisant, Réserviste: Les gens contribuant le plus au bon fonctionnement de la guilde, soit en aidant ses pairs, soit en achetant et récoltant un max de percepteur, soit en ayant donner beaucoup d'XP à la Guilde.

Gardien: Les plus HL de la guilde (en excluant ceux des ranges nommés plus haut). Prioritaire en défense de percepteur pour la protection de notre Guilde.

Éclaireur, Espion, Diplomate, Secrétaire: Rangs des membres aidant leurs confrères dès que possible, posé et récolté une cinquantaine de percepteurs et/ou donné plus de 500 000 points d'expérience à la Guilde.

Tueur de Familiers, Braconnier, Chercheur de Trésor, Voleur, Initié: Rangs des membres ayant aidé leurs confrères très souvent, posé et récolté une trentaine de percepteurs et/ou donné plus de 250 000 points d'expérience à la Guilde.

Assassin, Gouverneur, Muse, Conseiller, Élu: Rangs des membres ayant aidé leurs confrères souvent, posé et récolté une dizaine de percepteurs et/ou donné plus de 50 000 points d'expérience à la Guilde.

Guide, Mentor, Recruteur, Éleveur, Marchand: Rangs des membres ayant aidé leurs confrères quelques fois, posé et récolté de 2 à 5 percepteurs et/ou donné plus de 5 000 points d'expérience à la Guilde.

Apprenti: Rangs des membres ayant passer la période d'essai mais ne contribuant pas ou très peu à la Guilde.

Bourreau, Mascotte, Pénitent, Tueur de Percepteur, Déserteur, Traître, Boulet, Larbin: Habituellement des rangs pour les seconds personnages des membres. Peut aussi être attribué à la suite d'une blague au sein de la Guilde :p.

À l'essai: Joueur nouvellement recruté. La période d'essai peut aller jusqu'à une semaine.


Note: Ces pré-requis sont sujets à changement. Ce n'est qu'une base de début afin d'établir un certain système d'entraide et de contribution.

Bon jeu à tous, et bon montage d’échelons Very Happy.
avatar
Limette
Meneur
Meneur

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 20
Localisation : Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://familleastrale.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum